![]() |
Votre navigateur est obsolète Le site que vous visitez ne peut être visualisé que sur un navigateur moderne. |
Patrimoine, solidité et innovation
12/09/2019 - 1 min de lecture
Rubrique : Tendances
TOUT UN MAG POUR VOUS
En parfaite cohérence avec sa raison d’être : « Agir chaque jour dans l’intérêt de nos clients et de la société », le Groupe Crédit Agricole, l’une des dix premières banques au monde et parmi les mieux notées de France, entend renforcer son modèle de banque universelle de proximité autour de trois projets.
Un projet client : l’excellence relationnelle à travers la qualité du conseil prodigué en tant que partenaire de confiance ; un projet humain : la responsabilité en proximité, en garantissant l’accès à nos experts afin de répondre au mieux à vos besoins ; un projet sociétal : en amplifiant nos actions de banque mutualiste et coopérative en faveur du développement pour tous et en vous proposant des produits d’investissement innovants, verts et responsables.
Par exemple, à horizon 2021, les critères environnementaux, sociaux et de gouvernance seront pris en compte dans 100% des fonds gérés par Amundi, notre filiale de gestion d’actifs, numéro un en Europe.
Une stratégie qui mobilise Crédit Agricole Banque Privée et les 39 Caisses régionales de Crédit Agricole, pleinement investies sur chacun de leurs territoires.
Gaëlle REGNARD
Directrice générale de la Fédération Nationale du Crédit Agricole
© Magazine Regards partagés Crédit Agricole Banque Privée - agencedps.com - Septembre 2019
Article à caractère informatif et publicitaire.
Retrouvez tous les articles du numéro de septembre du magazine Regards partagés :
TOUT UN MAG POUR VOUS
En complément des régimes obligatoires de la Sécurité sociale et à adhésion facultative, le contrat de prévoyance permet de faire face aux conséquences financières des événements imprévus de la vie. Sa mise en place est fondamentale pour contribuer à se protéger, à protéger ses proches et son patrimoine.
Souvent le fruit de toute une vie, optimiser la transmission de son patrimoine est au cœur des préoccupations de chacun. Mais comment financer les droits de succession en cas d’aléas de la vie sans piocher dans son patrimoine ? C’est justement tout l’intérêt de souscrire un contrat de prévoyance.
Peu couverts par leur régime obligatoire, les travailleurs non-salariés et dirigeants de TPE ont tout intérêt à souscrire un contrat de prévoyance. Il permettra, en cas d’incapacité, d’invalidité ou de décès prématuré de l’assuré, de contribuer à la pérennité de l’entreprise mais aussi d’aider au maintien du niveau de vie.